Forum SupraCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SupraCube

Sur ce forum vous pouvez accéder à plusieurs sections: Plaintes, Idées, Demandes de deban ect ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mini-Jeu] Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Louggi62
Invité




[Mini-Jeu] Evolution Empty
MessageSujet: [Mini-Jeu] Evolution   [Mini-Jeu] Evolution Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:12

Bonjour les mecs, c'est Louggi, je creer se sujet pour vous présenter mon nouveau concept ! Smile

But Du Jeu:
Map style PVP avec 8 points de spawn (Il y aura differentes maps, mais la premiere aura 8 points de spawn donc 8 joueurs maxs !) Au début du jeu, a la premiere manche, chaque joueurs a un steuff dégeulasse et des qu il y a UN mort, il se font teleporter dans une autre map (Seconde manche) plus petites et a chaque mort d'un joueur, les survivants se font teleporter dans une map de plus en plus petite et a chaque teleportation de map, le steuff est de mieux en mieux (Premiere manche=Steuff cuir -> Deuxieme manche=Steuff maille-> Troisieme manche=Steuff or -> Quatrieme manche=Steuff fer -> Cinquieme manche=Steuff fer enchant -> Sixieme manche=Steuff Diams -> Steuff diams enchanté a la septieme/derniere manche) le but est d'être le dernier survivants Very Happy

Si vous avez mal compris ou vous voulez d'autre indication, mettez un commentaire Wink N'hesitez pas à donner des idées pour améliorer le jeu :p

Cordialement, Louggi.

tout droits réservés a la team supercraft666
Revenir en haut Aller en bas
Oldawa




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015

[Mini-Jeu] Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Jeu] Evolution   [Mini-Jeu] Evolution Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:28

J'approuve mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Jeu] Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-jeu] CatastrophePvP
» [Mini-jeu] Sky's Battle
» [Mini-Jeu] WoolGame
» [Mini-Jeu] Chasseur
» [Mini-jeu] Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SupraCube :: Idées :: Idées-
Sauter vers: